La Cahute, Késako ?

Hein ?

Depuis nos débuts, on rêve à Projectil' d'aligner une armada de bons groupes douaisiens et de les produire all around le monde. La Cahute est un début: on référence les groupes qu'on aime bien, qu'on supporte et qui sont capables d'en faire autant avec nous.

Quels avantages me direz-vous ?

Tout d'abord l'hebergement d'un mini-site sur projectil.net. La création de ce site si le groupe n'a pas de webmaster dans ses connaissances (en XHTML/ CSS comme ce site). La promotion de ce site * . Des petits concerts à droite à gauche, ensuite, des aides sur des démarches de financement, des recherches de résidences artistiques ou des réalisations de graphisme (affiches, pochettes) ou pour consulter la documentation de l'asso. Pour faire simple, on active nos réseaux et nos connaissances quand on nous en fait la demande.

Tu peux développer ?

L'objectif ultime c'est d'établir une avant scène: au delà d'une écurie de groupes, confinée dans un seul style, la cahute se vit sur le mode participatif. Les artistes expérimentés qui la composent, sont tous résident sur le douaisis, et sont déterminés à le faire valoir dans la promotion du groupe. A l'instar de ce qui se passe sur l'agglomération lilloise, on voudrait bien voir apparaître une véritable scène locale à Douai. Pour ce faire, il faut des groupes moteurs, qui peuvent attirer l'attention sur ce qui se passe à Douai, et tirer les jeunes groupes vers le haut. On espère que les échanges entre ces groupes, faciliteront les concerts dans le coin et le reste de l'univers. Et pourquoi pas un jour, inverser les flux de sortie, et voir les lillois se presser par milliers aux portes du Stade Démény ? Hein ? Dites ?

Comment on y rentre?

Il faut simplement nous rencontrer, pour que l'on présente ensuite le groupe aux membres du Conseil d'administration de Projectil': C'est eux qui décident au final. Ne vous inquiétez pas, ils sont bon public en général... * (le groupe peut continuer à avoir son propre site chez son hébergeur à lui, il ne s'agit que d'une vitirine internet supplémentaire)

Et pour l'instant y'a qui ?

Eux :

kts thierry acouarel